Est-ce qu'Amazon tente de lutter contre l'arrivée massive de nouvelles tablettes qui pourraient faire diminuer ces ventes. Bien que le marché des ebook est différents de celui des tablettes, on comprend rapidement que tout le monde ne va pas s'équiper des 2 et trimbaler dans ses affaires les deux appareils.
Les ventes de Kindle sont jusqu'à présent tout à fait honorable mais la concurrence arrivent aussi bien sur les reader que sur les Tablettes.
Amazon met donc une nouvelle arme à son arc en proposant un Kindle à un prix inférieur de 25 $ : 114 $ au lieu de 139 $.
Il y a toutefois une contrepartie, le lecteur devra accepter de la publicité sur son kindle. En effet celui-ci proposera alors des publicité sur la page de menu mais également au moment de la veille puisque le Kindle se transformera alors en panneau publicitaire.
La publicité sera-t-elle ciblée en fonction de vos lectures ? il y a fort à parier que oui et que le lecteur pourra alors avoir des offres lui correspondant au mieux.
Wednesday, 13 April 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment