Thursday 24 March 2011

Tirage et respect des acquéreurs - Expo "Lumières de Manche"






Les clichés "Lumières de Manche" vont passer en publication. Notamment pour une plaquette d'information qui présentera cette prochaine exposition du 10 au 17 août à Coutances dans la Manche. 

Afin de maintenir l'intérêt des futurs visiteurs qui vont être sollicités ainsi que la notion de tirages limités et de cession de droits éventuels, je suis au regret de faire disparaître l'ensemble des prises de vue que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous montrer sur ce blog ces nombreuses semaines. 

Le format de 600x400 pixels n'ayant pu offrir aucun tirage, en sus des sécurités anti copie sur ce blog, il me semble que les futurs acquéreurs auront donc le caractère "tirage d'art",  limité et exclusif, que je souhaite leur proposer... favorisant une relation que j'espèrerais, d'amitiés et de confiances ...  respectons nous et respectons nos clients, avant tout.

…Et si vous m'en faites part dans vos commentaires, je pourrais vous donner des indications, voire une publication, sur ces notions, de tirages d'art, cession de droits, publication… statut "d'artiste photographe", "d'artisan photographe"…  du 1% diffuseur…
Ne soyez pas déçu d autres photos seront en publication, dans les limites du temps disponible , et j'y travaille (je prépare des "panoramiques" urbaines, pour bientôt...).

Cordialement, Philippe.




No comments:

Post a Comment